lördag 4 september 2010

Kate Bush

Kate Bush spelar faktiskt in ny musik! det enda man hör är hennes gammla hits från 70-80 tal
Här är hennes senaste skiva

 Kate bush sjunger "Vinden viskar att Elvis lever, Kungen av Berget Rosebud"

                                             En" trance av toner förförd av  Kate Bush"


Och nu till  något extra en fransk version Sång : Kate Bush
(French version of The Infant Kiss)


Written by Kate Bush



Je dis bonne nuit-nuit.

Je le borde dans le lit.

Mais ca ne va pas.



Qu'est-ce que c'est? Un baiser.

Ca me fait fremir.



Je n'ai jamais avant

Aimee un enfant

Sans controle.



Il n'est qu'un jeune, et a l'ecole.

Chez nous ils n'aimeront pas.

Sa petite main joue dans mon coeur,

Juste la ou ca fait mal.

Toc-toc. Qui est dans ce bebe?

Tu sais bien y faire.



Toutes les barrieres tombent.

Ca va se voir.

Ca se voit. Ca se voit. Ce se voit.



Je ne peux laisser faire

Je le regretterais.

Ouh, il m'effraie!.

3 kommentarer:

Säg vad du tycker,Du får vara anonym och robotar är också välkomna.